• Amande 3 mois

    Bonjour
    c est moi  Amande !!!!
    Eh oui!!!
    c'est l apprentissage de la laisse
    trop difficile !!!
    hors de questions de bouger une patte
    allez ! maman vient me chercher
    s'il te plait!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Oursons
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 00:39
    trop jolie Amande BB,

    Dur la vie Amande
    2
    Oursons
    Dimanche 21 Février 2010 à 01:17
    Amande , j'aimerais des filles comme toi
    Au moins 2 pour faire mon quatuor
    3
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Dimanche 21 Février 2010 à 09:37
    oh oui!! moi aussi belle maman

    pour le quatuor c est un soucis , il suffit de le demander
    4
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Vendredi 26 Février 2010 à 00:23
    on etait des beaux bbs et des beaux nounours Amande, qu'en penses tu ?
    5
    Janine
    Samedi 13 Mars 2010 à 18:46
    Adorable Amande !!
    6
    Calicia
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 22:16
    Woua trop mignonne!
    7
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 08:22
    Merci Calicia
    8
    Calicia
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 13:48
    De rien, tu sais ma Love a rejoint les étoiles en 2008 mais chaque jour je pense à elle !
    Les animaux sont des anges comme je dis toujours!
    J'ai un chat qui s'appelle Marquis un sacré numèro, un amour aussi!
    Bonne journée mon amie, bisous
    Câlins à tes animaux
    A bientôt
    9
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 15:29
    j adore les chats mais j ai tellement eu de la peine en perdant Mon chat Siamois Cérario

    il s est fait écrasé mais à survécu

    suite à son accident il lui a resté des sequelles et tu connais la suite.................

    mon pauvre loulou est parti rejoindre le paradis des chats en 1989

    il nous manque beaucoup meme si les années passent

    Césario est ancré dans mon coeur

    bonne journée mon amie

    bisous

    à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :