• Athos et Cheyenne

     
     Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d ' année
    Vous êtes superbes les loulous!
    Superbe bonnets !!!
    Merci Janine pour cette magnifique création!
    Je suis si émue devant les merveilles que tu m' envoies!
    Plein de câlins aux deux top modèles
    Bisous de nous!
     
     

  • Commentaires

    1
    Valeska
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 15:34
    Elle est vraiment douée Janine!
    Tu devrais l'imprimer pour faire des cartes!
    Tellement jolie
    2
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 15:52
    merci Valeska

    Janine réalise de superbes créations, elle est douée!

    merci de cette agréable commentaire que je transmet à mon amie

    bonne soirée

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



    3
    Janine
    Samedi 13 Novembre 2010 à 08:24
    Merci Sabine et merci Valeska !
    je suis flattée par tant de compliments !
    bonne journée !
    gros bisous à vous !
    câlins à Amande & aux z' Amandiers !
    4
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 20:09
    de rien Janine

    c est à moi de te remercier car tu as toujours une pensée pour les Amandiers

    c' est si agréable d être entourer de gentillesses!!

    bisous de nous

    mille câlins aux loulous



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :