• aujourd hui mes loulous ont 4 mois!!!!!!!

                                 merci Janine pour Amande et les Amandiers

     

                                    


  • Commentaires

    1
    Janine
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 06:53
    Joyeux 4 mois aux petits Amandiers !

    gros câlins aux trois magnifiques oursons !
    de notre part et léchouilles de tonton Athos et tatie Cheyenne !!!
    2
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 07:48
    Merci Janine

    les Amandiers te font une grosse lechouille pour te remercier

    pleins de câlins à Athos le tonton et à Cheyenne la tatie
    3
    malou1360
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 19:07
    J'aime tes chiens qui sont magnifiques : des amis pour la vie! De mon côté j'ai un billy, chien de chasse mais plutôt chien de cirque par son caractère: c'est une petite canaille...
    J'adore jouer avec lui et l'emmener dans de grandes promenades dans les garrigues odorantes.
    Comment fais tu pour t'occuper de tous tes animaux? sacrée organisation...
    Donne moi des nouvelles des petits derniers.
    Bises,
    Malou1360
    4
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Lundi 26 Juillet 2010 à 09:36
    merci Malou pour ton com

    oh! j adorerai aller me promener avec mes loulous dans les garrigues odorantes

    quelle chance!

    j adore mes animaux et c est mon plaisir de m occuper d eux

    les petits derniers vont très bien

    ils font la joie de la maison

    nous ne regardons meme plus la television car notre distraction est de les admirer jouer tous ensemble

    notre cheval et la chevre participent aussi aux jeux des petits

    c est trop rigolo!

    il faut surveiller car ils n ont pas de limites

    ce jeu deviendrait vite un danger pour les petits donc prudence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    5
    beautycreas
    Lundi 26 Juillet 2010 à 20:03
    Jolie famille j'adoooooooooore!
    Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    6
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Lundi 26 Juillet 2010 à 20:14
    merci Beautycreas

    bisousssssssss
    7
    Calicia
    Mardi 27 Juillet 2010 à 12:47
    C'est super joli!
    Bravo!!
    Bonne journée bisous
    Caresses aux animaux
    8
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Mardi 27 Juillet 2010 à 12:48
    merci Calicia!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :