• Aurevoir ma belle

    Ma douce Damoiselle

    Les cieux ont decidé de t appeler ce matin

    Ton abscence est très douleureuse et ce vide nous remplie d un profond chagrin

    Ma belle fait un bon voyage vers les cieux ,

    galope vers les blancs paturages du Paradis

    Tu resteras à tout jamais âncrer dans mon coeur

    Au revoir ma douce!

    Je t aime!


  • Commentaires

    1
    denis86
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 17:58
    je suis de tous coeur avec toi dans la peine de ton animal de compagnie , par contre c'est un chat ou un chien!!
    amitié Denis !!!
    2
    Valeska
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 18:11
    Ho quel malheur qui est allée dans les étoiles? dit moi vite, je suis triste pour toi si tu savais!
    Que de larmes versées pour nos animaux qu'on adore!
    3
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 18:13
    merci Denis pour ton soutien

    c est notre jument

    Damoiselle a partagé notre vie pendant 12 années et elle est partie si brutalement ce matin

    4
    Valeska
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 18:15
    Je l'ai vu j'ai laissé un message, je suis vraiment désolée et très triste pour vous!
    Repose en paix ma jolie!
    5
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 18:17
    merci!!!!!!!!!!!!!
    6
    Valeska
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 18:19
    Oui je viens de te laisser des messages, c'est affreux quel chagrin, tu sais j'ai trop souffert avec la perte de mes animaux je connais cette douleur!
    On les adore car eux n'ont que de l'amour à donner, c'est trop dur!
    Je pense bien à vous, amitiés!
    7
    Valeska
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 18:22
    Dis moi un arrêt cardiaque?
    8
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 18:24
    c est vrai que nous eprouvons tellement de chagrins pour nos animaux lorsqu ils decident de partir pour les cieux

    merci mon amie pour ton soutien dans ces moments difficiles

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



    9
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 18:41
    merci pour tes messages

    oui c est si dur !

    merci mon amie

    10
    sylazur
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 20:22
    oh alors là je suis vraiment touchée, ton cheval est parti si loin de toi, moi aussi j'ai très peur , mon doudou va avoir 28 ans, alors j'y pense aussi!!! je suis de tout coeur avec toi!!!! courage et gros bisous à toi
    11
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 07:45
    Merci Sylazur pour ton soutien

    nous sommes si attachés à nos ami(e)s 4 pattes que lorsqu ils s ent vont pour un autre monde c est si douloureux !!

    je comprends ta peur mais on ne peut pas mettre sa main devant!

    il faut savourer chaque instant présent !

    fait un gros câlin à ton doudou de ma part

    bisous!
    12
    Janine
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 07:47
    Je suis très attristée par le départ si brutal de la Jolie Damoiselle !
    suis de tout coeur avec toi Sabine, dans ces moments si douloureux !
    gros bisous !
    13
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 17:17
    Merci Janine pour ton soutien

    le depart de Damoiselle nous laisse un grand vide et un profond chagrin mais il faut surmonter cette douleur malgrès tout

    maintenant je n aurai que les plus beaux souvenirs passés avec ma belle mais ces moments étaient si fort que Damoiselle restera ancrer dans mon coeur toute ma vie

    je suis effondrée par son départ mais ces merveilleux souvenirs passés ensemble depuis 12 années cicatriseront mon chagrin

    bisous de nous!

    un grand merci Janine pour ton soutien

    14
    Valeska
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 18:23
    Je passe te faire de gros bisous
    Je t'ai fait une petite créa rien que pour toi
    As-tu eu des résultats d'analyse
    Je pense bien à toi tu sais
    http://i52.tinypic.com/v79v08.jpg
    15
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 22:31
    merci Calicia pour ce magnifique présent qui rejouie mon coeur dans ces instants si dur!!

    nous avons eu les resultats des analyses

    ma Damoiselle a été victime d une crise cardiaque

    c est brutal mais je sais qu elle n a pas souffert

    maintenant il faut que la cicatrice se ferme, pas facile mais il le faut!!

    merci de ton soutien

    bisous

    Sabine
    16
    Valeska
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 17:35
    Elle n'a pas souffert c'est heureux mais comme tu dis le chagrin est là et vous devez faire votre deuil
    Je suis bien impuissante!
    Je t'embrasse très fort pour sécher tes larmes même si c'est pour un instant!
    De gros bisous
    17
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Samedi 4 Décembre 2010 à 08:14
    merci Calicia

    tes tendres mots me rechauffe le coeur

    bisous
    18
    Valeska
    Samedi 4 Décembre 2010 à 13:42
    Si j'ai pu adoucir ta peine par une parole et même si c'est quelque minutes, je suis contente!
    Je pense bien à vous, plein de bises
    19
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 07:42
    merci Calicia

    plein de bisous
    20
    Valeska
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 17:51
    Je viens déposer des bisous!
    Je pense bien à toi!
    21
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Lundi 20 Décembre 2010 à 08:59
    bisous à toi Calicia

    merci de tes agréables commentaires qui rechauffent mon coeur

    merci de ton soutien

    merci mon amie

    nous te souhaitons un joyeux Noël

    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :