• Aurevoir mon Petit Pois

    notre Petit Pois est parti hier apres midi avec sa nouvelle famille

    nous remercions les maîtres de Farmer pour les jolies photos

    nous aurons toujours une pensée pour toi

    plein de caresses mon bébé 

    à très bientôt

     


  • Commentaires

    1
    Janine
    Jeudi 3 Juin 2010 à 17:45
    Trop cool Farmer !
    Sur la 2ème photo, il pose superbement bien et a l'air de te dire "t'inquiètes pas tite mamy"
    et sur la 3ème "t'as vu comme je suis bien"
    Il va être super choyé dans sa nouvelle famille ton Petit Pois Sabine !!
    Plein de bisous à lui de notre part !
    Tonton Athos & cousine Cheyenne lui font plein de léchouilles
    et lui souhaite tout le bonheur du monde dans sa nouvelle vie !
    2
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Jeudi 3 Juin 2010 à 18:03
    merci Janine pour Farmer

    il a trouvé ce que je cherchai pour lui

    il est aimé comme moi je l ai aimé et nous sommes fière de lui car c est un grand garçon maintenant !

    bisous de toute la famille

    caresses aux nounours
    3
    dedette
    Vendredi 4 Juin 2010 à 13:02
    reportage photos d'un bearded "bien dans ses pattes" et sa famille ....
    4
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Vendredi 4 Juin 2010 à 13:51
    oui Dedette

    il est bien !

    merci

    bisous
    5
    berlinelegere
    Samedi 10 Juillet 2010 à 12:47
    il a l'air très malheureux le petit Farmer!!! La vie est très dure!! et il est vraiment très beau!!
    6
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Samedi 10 Juillet 2010 à 12:53
    merci Bimbo

    oui la vie est très dur!!! MDR
    7
    Calicia
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 13:50
    On s'habitue vite et c'est terrible mais il a sa famille à présent!
    Il est si trognon!
    8
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 15:18
    oui on s habitue vite

    c est vrai que Farmer mon Petit Pois d amour a sa famille à présent mais il restera mon bébé et mon préféré

    merci Calicia
    9
    Nat de HB
    Mardi 3 Août 2010 à 21:58
    Je vois le petit Farmer (enfin petit, c'est peut - être pas le terme approprié !!) régulièrement. Je vous rassure il est vraiment dans une bonne famille !!
    10
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Mardi 3 Août 2010 à 22:05
    oui nath la famille de Farmer est super bien!

    merci de le confirmer mais j étais sûr dès le premier jour où Delphine et Alain sont venus pour voir mon Petit Pois d amour

    bisous

    Caresses à Fanie et à Eden Love
    11
    NBL
    Vendredi 20 Août 2010 à 23:52
    Tellement mignon. je lui ferais de gros bisous lolll
    12
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Samedi 21 Août 2010 à 16:33
    oui il est tellement mignon mon Petit Pois

    il me manque beaucoup

    je lui fais de gros bisous àmon petit lou

    merci Nbl
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :