• cadeaux pour mes ami(e)s

     
    Amande & ses Amandiers vous souhaitent
    un Joyeux Noël à tous!
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Janine
    Samedi 6 Novembre 2010 à 10:57
    WAOUH ! BRAVO SABINE !!!
    Trop beau ton montage !
    bon WE !
    bisous à vous tous et câlins à Amande & ses Amandiers !
    2
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Samedi 6 Novembre 2010 à 17:36
    Merci Janine!!!!

    je préfère quand c est toi qui m offre tes créations car elles sont super belles et à chaque fois je suis tellement émue par tes talents

    bisous Janine

    bon week end à vous 4

    plein de câlins à mon Athos préféré et à ma princesse Cheyenne

    3
    CHANG LA SAGESSE
    Lundi 8 Novembre 2010 à 21:18
    Déjà ! C'est vrai que le temps passe vite ! Merci les amandiers !
    Gros poutous à tous
    4
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Mardi 9 Novembre 2010 à 07:14
    grosse Léchouilles Chang

    à bientôt
    5
    CHANG LA SAGESSE
    Mardi 9 Novembre 2010 à 17:50
    Eh, les Amandiers, vous n'êtes pas venus faire les quizz sur mon site ? Alors, dépêchez vous ! Nous en sommes au 2ème
    Lèchouilles
    Votre petit Chang
    6
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 07:57
    Nous arrivons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :