• Cheyenne notre petite star

    Notre petite star d' amour!
    Comme tu es belle Cheyenne!
    Bisous de nous!
    Plein de câlins pour toi et pour ton frère!
     
     
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Janine
    Jeudi 10 Mars 2011 à 14:42
    oh, là, là ! mes loulous sont des stars sur ton blog !
    merci à toi Sabine !
    groooooos bisous à vous tous,
    câlins à Amande et Aux p'tits z'amours d' Amandiers !
    2
    sylazur
    Jeudi 10 Mars 2011 à 15:08
    Très mignon, gros câlins à Cheyenne
    3
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Jeudi 10 Mars 2011 à 16:01
    Merci Janine!
    tes loulous sont aussi mes petites stars
    je les adore tant !!
    ils sont si beaux !
    bisous de nous!
    un gros câlin à mon merveilleux Athos et à ma très jolie Cheyenne!
    4
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Jeudi 10 Mars 2011 à 16:05
    merci Sylazur!
    Cheyenne sera ravie de tes gros câlins!
    bsous mon amie!!
    5
    Janine
    Vendredi 11 Mars 2011 à 07:44
    merci pour ton gentil com Sylazur ! les câlins ont été fait à ma fifille !
    bisous !
    6
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Vendredi 11 Mars 2011 à 09:36
    Pour Sylazur de la part de Janine!
    bisous!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :