• j' adore!

    C' est une surprise!

    Je suis émue!

    Merci Janine et Beautycreas pour ce magnifique cadeau!

    C' est de toute beauté!

    L' union de ces deux créations  est une merveille!

    Merci mes amies!

     Gros bisous à toutes les deux !

     


  • Commentaires

    1
    Janine
    Mardi 28 Septembre 2010 à 17:09
    Contente que çà te plaise Sabine !
    Tu vois Beauty, tu te demandais ce que j'allais faire avec ton fond de blog !
    et bien voilà, j'espère que çà te plait aussi !
    Merci à toi !
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!
    2
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Mardi 28 Septembre 2010 à 18:59
    c est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bisous de nous

    plein de câlins aux loulous
    3
    beautycreas
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 10:30
    Bravo les minettes pour ce coup de coeur concernant l'un de mes fonds automnaux!!
    De fait, l'assemblage va très bien avec les toutous en avant plan!
    Magnifique !!et encore merci à vous deux pour votre gentillesse ;-)
    Je vous embrasse toutes les deux bien fort ;-)
    N'oubliez pas si vous voulez d'autres décos pour blog ou créas diverses, mon blog -partage ;-)
    http://blog-partage.kazeo.com

    @ très bientôt et bon Mercredi caresses à mes grosses peluches d'amour ;-)
    Christine*
    4
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 10:49
    Merci Beautycreas

    Amande et ses Amandiers te font plein de léchouilles

    bisous mon amie

    @très bon mercredi à toi aussi et à bientôt

    5
    Janine
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 18:21
    Merci à toi Beautycréas !
    Je n'hésiterais pas à aller chercher tes petites merveilles sur ton blog-partage !
    Bonne soirée !
    gros bisous ...
    6
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 18:49
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :