• j ai changé de look aussi!!!

                                Mon frère c' est un grand bavard

                                              Maintenant

                      Je ne peux plus vous raconter ma journée

                                             Bon demain 

              Je me lève tôt   et je travaille denouveau au jardin

                                            Cette fois- ci !

    Je plante mon os car en étant dans la forêt j ai vu beaucoup d' arbres

                                   Donc un os ,deux os ..........

                                C' est le début d' une récolte

                                Chouette des os à volonté!!!!

                                      Allez! je vous laisse

                                   Je vais repérer les lieux

                                    Bonne soirée à tous!

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    ladylisbeth
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 21:21
    il est adorable
    il est i beau tu n'en a pas un dans un palcard pour moi lol
    j'adore
    gros bisous
    2
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 21:54
    c est vrai il est adorable car son caractère est superbe

    désolée ladylisbeth je n ' ai plus de bébés même dans le placard lol

    merci mon amie

    mille bisous

    3
    Janine
    Samedi 31 Juillet 2010 à 14:33
    Comme tu es jolie tite Figounette !
    tu es le portrait craché de ta môman !
    plein de bisous à toi !
    4
    sylazur
    Samedi 31 Juillet 2010 à 17:35
    Quelle belle petite bouille !!!
    5
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Samedi 31 Juillet 2010 à 21:21
    oui c est le portrait craché de mon Amande adorée

    bisous et à bientôt
    6
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Samedi 31 Juillet 2010 à 21:21
    merci Sylazur

    bisous
    7
    ladylisbeth
    Samedi 31 Juillet 2010 à 21:28
    toujours ausi mignon,
    j'adore
    bisous et grosse patouille
    8
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Samedi 31 Juillet 2010 à 21:32
    merci Ladylisbeth

    bisous mon amie

    bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :