• joyeux anniversaire Athos (19 avril 2011)

    joyeux anniversaire mon tendre et beau Athos!

    nous t 'envoyons plein de bisous et de léchouilles!!

    nous pensons fort à toi!

    à bientôt


  • Commentaires

    1
    Janine
    Mardi 19 Avril 2011 à 09:05
    Merci Sabine d'avoir pensé à mon Athos !
    déjà 6 ans ! le temps passe trop vite ! mais pour moi, il reste toujours mon gros bébé !!
    grosses léchouilles de sa part en attendant de vous les faire pour de vrai très bientôt !
    encore merci pour lui !
    bonne journée !
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!
    2
    sylazur
    Mardi 19 Avril 2011 à 15:00
    Je souhaite un très Joyeux Anniversaire à Athos, et pleins de caresses, à bientôt
    3
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Mercredi 20 Avril 2011 à 11:55
    Ben de rien Janine!

    gros câlins à mon préféré et à ma petite Cheyenne!

    bisous de nous!

    oh oui encore quelques jours et puis je vais pouvoir leurs faire plein de zoubis !

    à bientôt

    bonne journée!

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!
    4
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Mercredi 20 Avril 2011 à 11:56
    merci Sylazur!!

    Athos va être super content!

    Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bisous
    5
    Janine
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:37
    Merci beaucoup pour Athos Sylazur !
    bonne journée !
    Bisous !
    6
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Jeudi 21 Avril 2011 à 10:12
    Bisous!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :