• le beau gâteau d' Athos

    oh!! la!la!
    Ce gâteau est superbe!
    Merci Janine pour ce magnifique montage!
    Je suis émerveillée de voir tant de ressemblances!
    On dirait que je fête l' anniversaire d' Amande
     C' est fou une telle ressemblance !!!!!!!!!!!!
    J' adore ces photos!
     
    mon Athos préféré
    Nous t 'envoyons plein de bisous et de câlins pour tes 6 ans!
    Attention à la crise de foie mon beau!
     
    ma Cheyenne adoré
    Nous t' envoyons plein de bisous
    Tu es vraiment très jolie sur la photo!
    Ton expression est superbe!
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Janine
    Jeudi 21 Avril 2011 à 16:59
    Merciiiiiiiiii ! Sabine !
    C' 'est vrai qu' Amande & Athos ont la même couleur de robe bien chocolat ! tout comme j'aime !
    Ce sont des "copiés-collés" !
    J'espère que les Amandiers seront de la même couleur que leur maman & leur tonton Athos !
    Ah ! mais tu sais Cheyenne n'est pas la dernière quand il s'agit de faire sa star hihihi !!
    Les loulous te font de groooossssses léchouilles et sont impatients de vite vous revoir afin de vous les faire
    pour de vrai !
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!
    2
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Jeudi 21 Avril 2011 à 17:56
    Tu as trouvé les mots que je cherchais

    des "Copiés-collés"

    c est un grand plaisir de voir autant de ressemblances et nous aussi nous esperons que mes Amandiers ressemblent à leur maman et à leur tonton Athos

    je pense que mon Frenchy ( Coco) est bien parti pour et la petite Figue est bien partie pour ressembler à sa marraine Bimbo

    c est une surprise que me réservent les Amandiers

    c est un grand régale de les voir grandir et je suis très heureuse de te faire partager mon petit monde et de partager aussi les évenements très important de Athos et Cheyenne!

    c est très important de garder un lien si fort entre nous !

    plein de câlins à mes deux amours en attendant de les faire pour de vrai!

    bisous de nous!

    je decompte les jours ( -7)

    à très bientôt

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :