• le bisous de Athos

                                                  Coucou!

                                        mon magnifique Athos

                            Nous aussi ,nous t' embrassons très fort

                                         mille bisous pour toi


  • Commentaires

    1
    cieletenfer
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 08:12
    il est magnifique ce Athos
    2
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 11:27
    oh oui! Cieltenfer

    merci pour cet agréable com

    bises mon amie
    3
    Janine
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 11:30
    Merci Sabine & merci Cieletenfer !!
    çà me touche beaucoup !
    Bisous !!
    4
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 13:21
    bisous Janine!
    5
    Calicia
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 18:03
    Qui a fait cette magnifique création avec ce si beau toutou?
    Bravo!
    6
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Lundi 27 Septembre 2010 à 07:14
    c est mon amie Janine!

    merci et bisous Calicia

    7
    Janine
    Lundi 27 Septembre 2010 à 18:46
    Merci aussi pour mon gros bébé, Calicia !
    qui est entre parenthèse, le frère d' Amadéus, mais avec une robe beaucoup plus chocolat que lui !
    miam !! et j'adore le chocolat ... lol !!
    Je suis donc la maîtresse comblée, d' Athos & Cheyenne !
    Je remercie au passage, Sabine (Amande-la-Bearded) qui est une super copine
    de bien vouloir mettre mes créas sur son blog !
    Bonne soirée !
    bisous
    et câlins de mes loulous !!!
    8
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Lundi 27 Septembre 2010 à 20:06
    merci !!

    moi aussi j adore le chocolat miam!!!!!!!!!!

    c est à nous de te remercier car tes créations sont de toute beauté

    Amande et ses Amandiers t envoient plein de léchouilles pour te remercier des magnifiques créations que tu nous envois avec tant de gentillesses et d amour

    un grand merci pour tous ,Janine

    gros câlins à mon magnifique Athos et à ma jolie princesse Cheyenne
    9
    Janine
    Mardi 28 Septembre 2010 à 08:42
    Tu serais pas un peu gourmande Sabine !!! lol !!
    merci pour tes compliments sur mes créas, tu sais que je les réalise toujours avec un immense plaisir !
    bisous à vous tous & câlins aux loulous !
    10
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Mardi 28 Septembre 2010 à 12:29
    Merci Janine

    ben je suis très gourmande surtout pour le chocolat! lol

    bisous de nous

    caresses à mes chocolats préférés
    11
    chipiemoto
    Mardi 28 Septembre 2010 à 15:41
    Ben moi j'aime bien le chocolat au lait.
    Un peu comme la couleur de mon Baboune a moi tiens .........................
    C'est certainement pour ça que j'ADORE mon gros chocolat au lait (hihihihihihihihi)

    Tu coup tiens, ça m'donne des envies vos trucs la !!!!!!!!!!!!!!!
    Alors j'va'm jeter sur une tablette tiens (mdr !!!!)

    Non non, ch'suis pas gourmande du tout moi, ch'suis juste Alsacienne (hahahahahahaha)
    Biz a tous, et calinous a tous les loulous
    12
    chipiemoto
    Mardi 28 Septembre 2010 à 15:45
    Et pis, ben les créas de Janine, ben j'en parle même pas moi. NA !!!!!!!
    Ben vi hein, ch'suis trop trop jalousssssssssse hein (mdr !!!!!)


    Gros bisous quand même hein Janine (lol)
    13
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Mardi 28 Septembre 2010 à 16:08
    Bisous Véro!
    14
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Mardi 28 Septembre 2010 à 16:13
    bisous

    attention à la crise de ............................!

    à bientôt

    gros câlins à Bahia , Azzaro et Tom
    15
    Janine
    Mardi 28 Septembre 2010 à 16:59
    Coucou Véro !!!
    Tiens, çà faisait longtemps hein !!!!! hihihi...
    Ben ! moi le chocolat au lait malheureusement je le digère pô bien !!! snifff !!
    Mais je fais quand même d' énooooooooooormes papouilles à "ton chocolat au lait d' amour "
    sans oublier ta Bibi & Toto le tiot pit'bul MDR !!!
    Bisous !!
    16
    Janine
    Mardi 28 Septembre 2010 à 17:22
    Ben non ma Véro ! faut pas être jalousssssssssssssse hihihi !!!
    comme t'es aussi ma cop's, j'vas t'en faire plein plein de créas, tu veux bien hein !!! MDR !!
    gros bisousssssssssss !!
    17
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Mardi 28 Septembre 2010 à 18:57
    ben oui véro!!

    on est des super cop 's

    bisous
    18
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Mardi 28 Septembre 2010 à 19:01
    nous aussi plein de calinous à toute la famille 4 pattes de véro

    à bientôt
    19
    chipiemoto
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 07:13
    Ben vi hein tatie Janine !!!!
    Mais tu sais, moi ch'suis jaloussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse (ben vi hein, autant qu'ça (hihihihi)), car moi ch'sais pas en faire de zolies créas comme cha moi (snifffffffffffff) !!!!!!!!!!!!!!!!
    Calins a tous les loulous, et gros bisous a vous les cop's !!!!!!
    (Pour le chocolat au lait Janine, c'est pas grave, mets le de côté, j'en occuperais quant j'va viendre (vivi).
    20
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 08:05
    pas de soucis ,Véro j en met de côté aussi du chocolat au lait rien que pour toi!

    bisous et esperons bientôt te voir

    plein de câlinous aux loulous
    21
    Janine
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 18:32
    hihihi... mettre de côté du chocolat .... même au lait, heu ! faut pas rêver ma tite Véro !
    même si çà me rend malade, faut que je le mange MDR !!!
    ben vi ! c'est çà la gourmandise ... pô bien hein !!
    mais t'inquiètes quand tu vas viendre, je t'en acheterais tout plein !
    en attendant de "chocolater" ensemble lol , des super big bisous à vous et câlins aux loulous !!
    gros bisous à toi aussi et ta p'tite famille Sabine,
    câlins à Amande & les Amandiers !
    22
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 18:47
    merci Janine

    plein de câlins aux loulous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :