• les bébés du Calvados

    Je vous présente les bébés du Calvados

    ils sont nés le 15 octobre 2010

    ils sont super craquant!!!!!!!!!

    bienvenue Virgule et ses bébés

    http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=2976&ID_SITE=2962

     
     
     

  • Commentaires

    1
    Janine
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 08:26
    Je trouve Virgule très jolie, très féminine !!
    ses bébés sont adorables !!
    plein de papouilles à ces p'tits bouts !!
    Bravo Sabine pour ce très joli montage !!
    bon dimanche !
    gros bisous à vous tous !
    câlins à Amande et ses Amandiers !!!
    2
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 08:55
    Merci Janine

    merci pour Virgule & ses bébés!

    bisous de nous

    gros câlins à mes loulous adorés
    3
    Janine
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 11:50
    Ah ! ben je viens de voir que Virgule était la demi soeur d' Athos par Pyrus !!
    super câlins d' Athos à sa frangine !
    bizzzzzzzzzzzzz
    4
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 14:06
    bisous Janine

    merci pour cette agréable commentaire

    Alice sera super contente de connaitre le frangin de Virgule

    bon dimanche

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    câlins à mon Athos adoré et à ma princesse Cheyenne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :