• magnifiques photos de Farmer

     
    Comme tu as grandi mon nounours
    Bientôt l école des petits
    Bonne rentrée mon Petit Pois
    Ta mamie est fière de toi
    Je t envoie mille bisous
    Merci Delphine et Alain pour les superbes photos!

  • Commentaires

    1
    sylazur
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 13:32
    Farmer à de la chance d'être dans une bonne famille, et surtout de conserver des liens avec vous,c'est important !!!!! Il est trop mignon!!!
    2
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 16:20
    Oh oui Sylazur

    je suis si contente que les maîtres de Farmer conservent les liens avec moi

    Avoir de ses nouvelles! c est important à mes yeux

    merci Sylazur

    merci pour vos commentaires qui me font super plaisir

    à très bientôt
    3
    charlene59
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 20:29
    il est beau !!!
    4
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Samedi 3 Juillet 2010 à 07:32
    Merci Charlene59
    5
    delphine
    Mardi 6 Juillet 2010 à 23:04
    quelle peluche, il est vraiment superbe ! j'aimerais aussi avoir des nouvelles de Frenchy, quoi de neuf de son côté ? toujours pas de famille en vue ? des nouvelles photos à nous montrer ? à bientôt
    amicalement
    delphine et Bali ;o)
    6
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 10:46
    Merci Delphine

    toute la famille se porte bien mais ils ont chaud avec leur fourrure

    je vais refaire des photos prochainement

    vous qui adorez les beardeds collies , si vous le desirez ,venez au rassemblement à Solesmes( Nord) le 11 juillet avec Bali

    les fans de beardeds seront present avec leurs loulous

    à très bientôt Delphine et Bali

    Sabine , Amande, Frenchy et Figue

    7
    delphegore
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 00:17
    Je ne suis hélas pas libre ce week end mais j'aimerai assister à un rassemblement de Bearded, je n'en ai jamais fait, je ne sais pas comment réagirait ma peluche de vant un grand nombre de congénère cela pourrait être drôle !
    à bientôt
    amicalement
    delph
    8
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 19:52
    je suis désolée Delphine mais cela sera pour une prochaine fois

    le prochain rassemblement c est à Checy le deuxième week end de septembre

    mais pour ce rassemblement il faut telecharger l inscription sur le forum de beardedfou

    vous pouvez y acceder dans mes liens

    bisous à Bali

    à bientôt
    9
    chipiemoto
    Mardi 13 Juillet 2010 à 10:11
    J 'adore la dernière photo ..............................
    10
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Mardi 13 Juillet 2010 à 10:20
    merci Véro

    caresses à Bahia , à Azzaro et Tom
    11
    BERLINELEGERE
    Lundi 19 Juillet 2010 à 22:44
    Farmer est superbe! Il a une frimousse à bisous!
    12
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Lundi 19 Juillet 2010 à 23:37
    oh oui il est superbe mon Petit Pois

    merci ma Bimbo
    13
    Janine
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 13:50
    Plein de bisous de nous !
    14
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 16:02
    il va etre super enchanter mon Petit Pois

    des bisous de sa tatie

    il va se regaler

    merci Janine

    caresses aux loulous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :