• Mes deux loulous préférés!!!!!

    Merci Janine pour ces magnifiques photos des loulous dans la neige!!
    Je vois qu il fait bien froid en ce moment !!
    Comme les loulous sont beaux!!!
    et
     Les bonnets leur vont à merveilles!!
    Bisous de nous!!!!!
    Plein de câlins à mes préférés!!
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Janine
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 15:02
    Ah !! suis morte de rire en voyant mes loulous avec leurs bonnets !
    Ils sont prêts pour jouer dans le prochain film des Rasta rocket ! mdr !!!
    Merci Sabine !
    Bisous à vous tous,
    câlins à Amande & ses p'tits z'amours d' Amandiers !
    à bientôt !
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!
    2
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:48
    bisous de nous

    gros câlins à mes deux stars préférés



    3
    Valeska
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 17:54
    J'adore!!
    Janine à toujours le clic qu'il faut!
    4
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Lundi 20 Décembre 2010 à 08:55
    tout à fait d accord avec toi Calicia

    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :