• mon Amande le 2 septembre 2010

    J' adore ton regard ma belle!
     
     
     
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Calicia
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 18:05
    Alors ma belle on t'a brossé?
    Tu es toute jolie!
    Tu diras à ta maitresse qu'on est le 1 septembre hi hi!! et non le 2
    2
    sylazur
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 18:06
    Ravissante Amande, toujours aussi belle!!!
    3
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 18:25
    merci Sylazur

    bisous

    caresses aux loulous
    4
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 18:26
    merci Calicia

    oh là là il est temps que je pars en vacances moi aussi!

    bisous
    5
    bernarddeq
    Mardi 8 Mars 2011 à 18:21
    Ils sont adorables!!bravo.
    Je passe l'adresse de ton site à 2 amies qui adorent les animaux. Bisous (et aux animaux aussi!!)
    6
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Mardi 8 Mars 2011 à 18:29
    merci Bernarddeq!

    bisous!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :