• Nénette

    Hello!!
    je m'appelle Nénette
    eh oui!!
    je suis une chèvre qui n a pas de cornes
    c'est rare mais c est possible!
    j'ai 5 ans
    j'adore quand maman me brosse car j'ai bien du mal à me gratter sans cornes
    donc
    merci maman c'est trop cool!!!

  • Commentaires

    1
    berlinelegere
    Samedi 14 Novembre 2009 à 23:07
    petite soeur est ce que tu joues avec Nenette?
    2
    dedette
    Mardi 9 Mars 2010 à 17:49
    Nénéte , à Preux au Bois c'est la campagne , tu vas bien trouver un fiancé pour faire des bébés et donner du travail à Amande .
    3
    Janine
    Dimanche 14 Mars 2010 à 09:39
    Et bien Nénette, tu es une bien jolie "maguette" !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :