• notre premier livre

    Merci Tatie Janine!
    Nous adorons! 
     Notre maman Z'humaine est si fière 
    Amande et ses Amandiers à la une du magazine! 
    C' est trop rigolo!
    Plein de léchouilles à notre Tatie Janine
    Merci pour ces superbes montages!
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Janine
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 18:56
    Waouh ! de vraies stars Amande & ses Amandiers hiihi...
    le p'tit loulou avec son regard tout triste, à l'air de dire
    "moi z'aussi ze voudrais bien être sur la couverture du magazine" lol !!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!
    2
    Janine
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 19:01
    J'ai l'impression que je vais poster le 800 ème com ! YOUPI !!!
    bravo !
    qu'est-ce que je gagne !!! mdr !
    gros bisous à vous tous
    câlins à Amande & ses Amandiers !
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    3
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 20:40
    tu gagnes de grosses léchouilles de Amande et ses Amandiers!

    c est le premier prix!

    merci pour le 800 èmes com!

    bisous de nous!

    caresses aux loulous
    4
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 20:42
    ben oui Janine!

    il va faire appel à Tatie Janine!

    merci pour mes petites stars

    bisous de nous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :