• trop content de leurs vacances dans l ' Avesnois!!!!!!!!!

     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    berlinelegere
    Lundi 19 Juillet 2010 à 22:38
    Ces photos sont magnifiques et très romantiques! Figue et Frenchy ont une bien jolie soeur!
    2
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Lundi 19 Juillet 2010 à 23:41
    merci Brigitte

    gros câlins aux filles
    3
    Janine
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 13:42
    Waouh ! trop belles ces photos !
    la Belle des champs & ses deux oursons !
    plein de bisous à vous, câlins à Amande et aux p'tits loulous !!
    4
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 16:06
    je te les envoie Janine

    merci pour la belle des champs & ses deux nounours

    trop belle la phrase

    plein de bisous à vous,câlins à Athos et à Cheyenne
    5
    Calicia
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 18:12
    Trop beaux, ha
    6
    Calicia
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 18:13
    Trop beaux!!!!
    Oui elle est super jolie (la belle des champs)
    7
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 18:15
    merci Calicia
    8
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 18:16
    merci
    9
    Eva et Zozo
    Mardi 27 Juillet 2010 à 09:55
    Oh mais dis donc, je ne savais pas que tu avais un blog et un cheval Amande !!! Je suis trop fan !!!!
    Grosses lèches
    Zozo
    10
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Mardi 27 Juillet 2010 à 10:28
    Trop contente de ton com Eva et Zozo

    toi qui fan !

    tu vas avoir le plaisir le 7 aout de papouiller

    à bientôt

    gros câlins à Zozo

    bisous

    11
    beautycreas
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 09:30
    Bonjour gentille "miss"...
    Je craque ! J'adore els toutous surtout les peluches arff..
    Hélas ai dû en Avril dernier prendre la décision très dure de faire euthanasier ma femelle labrador atteinte par ce putain de crabe!
    Elle aurait eu 13 ans en Décembre!
    Elle me manque terriblement!!
    Mille bisouxxxxxxx
    Très belles photos bravo!!
    Chris*
    12
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 09:47
    Bonjour Beautycreas

    je suis triste de ce qui est arrivée à ta fille

    comme tu dis " putain de crabe!"

    je suis de tout coeur avec toi

    perdre son amie , son compagnon , sa confidente est tres dur

    je suis dejà passée par le même chemin que toi et un jour j y repasserai

    rien que d y penser je frisonne mais on ne peut pas mettre sa main devant et dire "Non"

    la vie est injuste !!!

    la vie est comme cela

    la vie est un eternel recommencement

    merci pour mes peluches

    elles te font plein de léchouilles pour te remercier

    mille bisous

    bonne jourée

    13
    marialis
    Dimanche 27 Mars 2011 à 07:46
    Magnifiques ces 2 là : bucolique et authentique! Instant magique suspend ton vol....
    Bises,
    A+
    14
    marialis
    Dimanche 27 Mars 2011 à 07:49
    Magnifiques ces 2 là ! Bucolique et authentique : instant magique :! " oh temps suspend ton vol" 3 beaux cadeaux ! MERCI
    Bises,
    A+
    15
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Lundi 28 Mars 2011 à 07:12
    merci Marialis

    bises
    16
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Lundi 28 Mars 2011 à 07:19
    Bises..............
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :