• un moment de plaisir

    voici mes petites créations juste pour le plaisir de créer 
     
     
     

  • Commentaires

    1
    sylazur
    Lundi 8 Novembre 2010 à 17:06
    Ils sont trop drôles avec leur bonnet de noel, moi aussi je commence à chercher des idées pour mon blog de chats, bises
    2
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Lundi 8 Novembre 2010 à 17:15
    merci Sylazur

    je viendrai te faire une visite sur ton blog et decouvrir tes idees

    plein de caresses aux mimous
    3
    Janine
    Mardi 9 Novembre 2010 à 07:14
    Tu verras Sabine, un plaisir qui va vite se transformer en passion !
    Bravo à toi ! sont super tes montages !
    Amuses-toi bien !
    bonne journée, gros bisous à vous tous
    et plein de câlins à Amande & ses Amandiers !
    4
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Mardi 9 Novembre 2010 à 07:17
    il faut que je me limite car c est super bien de créer et lorsqu on commence , on ne s arrête plus

    plein de papouilles à mon Athos préféré et à ma petite princesse Cheyenne
    5
    Valeska
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 12:05
    Mais c'est adorable!
    Câlinous les BB
    6
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 15:15
    Merci Valeska
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :