• une petite création pour Athos et Cheyenne

     
    Voici mon premier fondu d' images
    C' est pour vous Athos et Cheyenne!
    Bisous de nous!
    gros câlins Athos & Cheyenne!
     
     
     

  • Commentaires

    1
    sylazur
    Jeudi 10 Mars 2011 à 15:09
    très belle ta création, ils sont trop mimis avec leurs ptits noeuds rose et bleu, mignons !!!!
    2
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Jeudi 10 Mars 2011 à 16:03
    merci Sylazur pour ton agreable commentaire!
    bisous de nous
    gros câlins à toute la famille 4 pattes
    à bientôt
    3
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Vendredi 11 Mars 2011 à 11:08
    vous êtes trop mignon!!
    photo très romantique !
    gros câlins à vous deux!
    4
    Janine
    Vendredi 11 Mars 2011 à 17:08
    Merci Sabine pour ce très joli cadeau ! çà m'a énormément touchée !
    Ta création est très réussie !
    Je te fais de gros bisous
    Athos & Cheyenne pleins de grosses léchouilles !
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!
    5
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Samedi 12 Mars 2011 à 07:14
    merci Janine!
    je suis si contente que ma petite création te plaise!
    c est à moi de te remercier car tes magnifiques créations illuminent mon blog!!
    chaque mois , tu as toujours une pensée pour mes Amandiers !
    cela me touche énormément !!!
    j espère bientôt vous revoir!!
    bisous nous!
    un super gros câlin à mon Athos préféré et à Cheyenne ma princesse adoré!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :